Skip to content

Concours ISM 2021

L’équipe François Doucet Confiserie est fière de vous annoncer que nous avons gagné le 3prix d’innovation du concours ISM qui s’est tenu virtuellement à Cologne du 31 janvier au 3 février 2021. 

Le plus grand salon de confiseries et snacks international

La foire internationale ISM est le salon professionnel le plus important du monde pour les confiseries et les snacks. Elle regroupe des milliers d’exposants internationaux une fois par an à Cologne et présente tout l’éventail des produits de confiserie, de biscuits, de snacks et d’autres produits en-cas. La foire présente de nouvelles tendances, des produits innovants à un public professionnel qui est composé des acteurs majeurs du secteur.

Produits présentés

Les Kara’ Fruités de la maison François Doucet ont été récompensés par le jury pour leur excellence et leur innovation. Les petites billes gourmandes au goût naturel du fruit de la passion, de citron vert, de framboise ou encore de banane ont séduit grâce à leur cœur de céréale sans gluten, croquant et croustillant, nappé d’un chocolat blanc fondant et de poudre naturelle de fruits.

Voici comment le jury conquis décrit nos produits :

« La troisième place revient à « KARA’fruité », des céréales croustillantes nappées de chocolat blanc et de poudre de fruit, qui ont convaincu le jury par leur qualité, le fruité, le croustillant et la légèreté des différents ingrédients qu’elles associent.

À noter la grande qualité du produit au goût authentique de fruit, sans arômes artificiels. Sans gluten, fruité et croustillant, il témoigne d’un travail artisanal parfait. Sa petite taille en fait un en-cas léger mais chocolaté, idéal à grignoter entre les repas. ».

Nous apprécions d’autant plus cette reconnaissance que nous sommes les premiers français sur le podium depuis 2009. En effet, nous avons à cœur de sublimer les matières premières françaises et en particulier celles de notre belle Provence que nous mettons au centre de chacune de nos recettes.

Un grand honneur pour notre maison !